Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
10 février 2010

En blanc pour Haïti

Parce que son idée est belle, j'ai suivi... et je ne suis pas la seule, ce sont des centaines de créas qui seront proposées à la vente  au profit des sinistrés d'Haiti à partir de samedi prochain.

J'y propose une petite robe /tunique qui peut convenir pour une fillette de 3 à 6 ans : robe à 3 ans, tunique à 6 ans !
On l'ajuste comme on veut avec le lien, le dos est élastiqué. J'ai choisi un imprimé à pois chez scarlett et marguerite qui est aussi beau à l'envers qu'à l'endroit, du coup il n'y a qu'une épaisseur.

P1000080

P1000081

C'est un modèle japonais qui m'avait fait fondre sur Jeux d'anges heureux
et n'oubliez pas , la vente c'est à partir de samedi et c'est ici ...

HHHaiti

Publicité
Commentaires
M
c'est une idée géniale ! je suis allée faire un tour sur le site du coup, et y avait énormément de jolies choses à acheter ! je suis arrivée un peu tard...
V
très beau !!! j'ai pas été assez rapide...rien attraper lors de cette vente...
L
Très mignon
P
Moi, je susi arrivée trop tard! Tout était déjà parti! Snouf<br /> Bises<br /> Popo
D
elle est très joliiie!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité