Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
20 mars 2010

Deux semaines

Voilà, deux semaines de boum, de paf, de crac, de vroum ...

et un maçon à terre, enfin...à brouette.

Copie_de_P1000583

C'est qu'il travaille dur ce maçon,

P1000591

P1000593

P1000596

Si on m'avait dit il y a deux semaines qu'on en serait là aujourd'hui...

P1000600

P1000599
ma future douche !!! yesss...

petite vue d'ensemble ?
allez...

P1000602

euh...qui dit que nous avons du travail pour cet été ? arghhhh

Publicité
Commentaires
E
le maçon fait sa sieste après le repas , comme çà il est d'attaque après, c'est pour çà que çà avance si vite hihihi!!!
V
et bien ça avance super vite quand même !!!!!!! allez courage...
S
tu dois avoir hate
R
eh bien, c'est chouette la vie de maçon lol
F
ça doit être terriblement excitant de voir l'avancée des travaux, d'imaginer la suite, de se projeter et tout et tout !!<br /> j'adoooore !<br /> bravo !
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité