Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
1 avril 2010

Et les travaux ?

La semaine dernière, que dalle.

oui, oui, mot pour mot... QUE dalle ;))

P1000626

P1000627

mais QUELLE dalle !

P1000628

Mes fils aimeraient bien que ça s'arrête là jugeant que ça leur fait une bien belle piste de trottinette et autres engins à roulettes (on est trèèèès équipés dans le genre)

MAIS...

ça continue.

Aujourd'hui,

Turlututu...pignon pointu !

P1000702

...à moins que ce ne soit qu'un poisson d'avril ?

P1000682

Mais non, il est bel et bien terminé !

P1000681

Publicité
Commentaires
V
alors alors on en est où ????? biz et bon courage !!!!!
L
je reste sans "mots"...c'est vraiment une deuxieme maison!!!
V
c'est enorme quand meme
S
rooh mais dis donc ça prend tournure ! ton atelier va être géant !!!
F
YOUHOUUUUU !
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité