Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
3 avril 2010

Fan des bavettes !

Parce que les précédentes sont enfin vraiment trop petites...j'ai pu me régaler à coudre une nouvelle série de bavettes plus colorées les unes que les autres dans les tissus de Marie. Chloé les adore, ouf, je n'aurais pas aimé les laisser dormir dans un placard...

P1000635

Plein de petits rubans !

P1000638

Des éponges multicolores...

lP1000640

Et pour la première fois.... des pressions posées avec ma pince ! Tellement facile à poser pour un fini super net, merci maman pour ce beau cadeau !

P1000641

J'y crois pas, j'ai pris quatre photos juste pour une série de bavettes ???

...QUE quatre ...??

Allez, une cinquième pour la route, c'est ça d'être faaaan...;)

P1000642

l

Publicité
Commentaires
N
Elles sont plus belles les unes que les autres!
L
J adore elles sont parfaites, félicitations, je tombe sur les fesses a chacunes de vos réalisations! ^^
E
ouh ces couleurs ! j'adore ! moi aussi je m'essaye aux bavettes, un régal de les voir sur mon p'tit pirate...
V
les repas ne sont pas tristes chez vous avec toutes ces couleurs !!!!!! biz
A
Tu pourrais en faire des jolies come ça pour la maison de retraite, mais en un peu plus grand et qui couvre bien les genoux !!! (tu as compris que je prépare mon avenir !!!)
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité