Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
6 avril 2010

veste jap très revisitée ...

C'est la veste 32 du livre 160, mais vous ne la reconnaitrez peut-être pas...

Mon interprétation : Une maille chenille bleue, des surjets rouges apparents pour l'assemblage et les finitions, un biais en guise d'encolure, des fronces qui ne froncent plus (c'est élastique la maille...forcément...), et une grosse épingle pour fermer...

P1000698.

P1000700

au dos un groooos appliqué (tissus de Camille)

P1000866

Comme quoi, avec du jap, on fait vraiment ce qu'on veut !

P1000696

Publicité
Commentaires
V
elle est super belle !!!!! et l'appliqué aussi...biz
M
bravo, tout bien !
L
wouahhhhhhhhhhh!!!
M
elle est suêr originale comme ça!!
A
Qu'est-ce que ça fume sous tes bouclettes !!! Elle me plait super bien beaucoup ta veste japonnaise hongroise (et ou, parce kon groi qu'cest une japonnaise) à dire avec l'accent alsacien !!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité