Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
2 mai 2010

Un peu de couture ???

ben voui quand mêmeuhh .... je cause parpaings mais je ne montre plus rien !!!

et pourtant, quelques cousettes gardées bien secrètes...

aujourd'hui je vous dévoile...

ma robe-Scarlett !

Née un soir de délire couture entre filles...
IMG_8473

... histoire de tester le nouveau patron de Marie . alors moi, quand il faut se sacrifier...je me sacrifiiie hi hi

TADAMMM !!

P1000911

et tournicoti...

P1000912

et tounicota !
P1000913

La robe-scarlett c'est une robe boule très facile et très rigolote, pour une première j'ai utilisé des tissus assez simples, un coton parme déniché chez toto, et juste deux coupons de kaffe. Mais je l'aime beaucoup aussi en 100% kaffe, ou en kaffe et lin hmmmm un petite merveille ! Par rapport au patron peu de modifs, j'ai remplacé la ceinture et les ourlet par du biais surpiqué au point zig-zag...j'ai placé la ceinture plus bas aussi, faute d'attention !

P1010117

P1010118

J'ai placé la grande poche verticalement (ok...ce n'est pas vraiment une modif mais plutôt une erreur...ahem.) et mis un bouton recouvert façon Camille

P1010113

Et enfin...rajouté une tite clochette au dos, on m'a sonné ?
P1010116

Publicité
Commentaires
J
y a du plaisir on dirait .!! <br /> que des bonnes idées sympathiques ...<br /> mais faudrait que je continue mes petites afaires au lieu de regarder (avec intéret) ce que font les cousseuses de la blogsphère...hi hi
M
Je découvre ton blog et je suis vraiment en admiration !<br /> J'aime tout particulièrement ce modèle. Il est magnifique et avec ces tissus, vraiment pétillant (tout comme la robe cousue pour ta maman !)
V
sympa cette robette !!!! encore un crash-test de réussi !!!! biz
M
ça fait plaisir de revoir tes créations couturesques après tous ces travaux d'aménagement dans ta maison !!!! <br /> Joli mélange de tissus, tjs la touche rigolote de Tit'Soph avec cette clochette dont tes enfants vont user et abuser ;-)<br /> Bisous ♥
D
et bah zut mon comm n'est pas passé!!!<br /> que je l'aime cette robe!!!!!!!!!!!!!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité