Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
11 mai 2010

Sa nouvelle polaire...

Depuis Pâques, elle la suit au moindre coup de vent... il serait peut-être temps que je vous la dévoile !

P1000791

Pour la forme elle ressemble beaucoup à celle de l'année dernière que j'ai adorée et que Chloé a beaucoup porté.

Elle est en polaire double face prune/bleu canard (toto) , et tout le reste vient de chez scarlett et marguerite : du biais bleu canard , quelques boutons fimo faits et offerts par Marie, et LE tissu qui m'avait fait craquer sur son blog et fondre littéralement quand j'ai pu le découvrir "en vrai" chez elle...un patty young très fleuri :))
C'est le printemps ou bien ?

P1010022

P1010025

P1010026

P1010028

Et à l'arrache parce qu'il prévoyaient un dimanche de pâques plutôt froid-beurk chez nous... le bonnet et l'écharpe.

P1010029

J'adore quand ma puce porte son manteau, je fonds, je la mitraille !!

P1010051

un peu...
P1010032

P1010055

beaucoup...
P1000474

P1000491

passionnément !
P1000490

ça fait beaucoup ? Je vous avais prévenus !!

Publicité
Commentaires
N
J'adore!
M
Je n'ai pas de mots tant c'est joli !!!!<br /> Je veux le même............mais pour moi ! lol
C
Je n'ai plus de petites puces à habiller mais si j'en avais je craquerais! Vivement que je sois Mamie!!! J'ai hâta d'être à vendredi mon Z'homme m'emmène à la foire de Nancy. Je pourrais y découvrir un super stand??!!! Bonne soirée, bisessss.
L
J'avais loupé ce billet ! Vraiment géniale cette polaire ! Bravo pour le choix et l'association des tissus.
G
Tant la poupette que le manteau WAH !! Bravo, c'est superbe !
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité