Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
13 juin 2010

ouh la laaa, ça bloggue fort !

...ahem... comment vous dire.... Bizarre (archibizarre même), mais en ce moment je boude mon ordi ! Si si !! Alors je mets parfois trois jours à ouvrir les mails, je me noie dans les notifs, mon blogounet attend son petit relooking et je me retrouve avec pleins de bidouilles en stock et autant de billets à écrire ://

Et glou
et glou
et glou ....

C'est bien fait, là ... Zou, lève-toi et marche !

Quoi de neuf ???

Des cousettes, plein plein de cousettes (enfin, ouh laaa 5 ou 6 ;) !!)
Des travaux qui avancent suuuper vite
Et... c'est qui-qui a soufflé ses deux bouzies quand même ???
...

C'est mon blogounet, ben ouais.

2007_Vacances__t__Espagne_camping_paradis

... ça s'est vu que j'utilisais la photo de l'année dernière ? J'me laisse aller, j'me laisse aller ;))

Publicité
Commentaires
I
Bon anniversaire à ton blog ! Chouette photo (moi je ne te connaissais pas l'année dernière !)
F
Bon anniversaire alors ! Et pour fêter ça, une petite mise à jour ? ;o)
S
bon anniversaire, je trouve ce gâteau fort appétissant.<br /> allez courage, on veut voir tes créas et l'avancement des travaux ...<br /> bises
M
joyeux anniversaire joli blog! bisou
S
bon anniversaire à ton blogounet LOL
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité