Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
14 juin 2010

mini-scarlett !!

On dirait presque un bonbon...
P1010236P1010240

En tout cas, c'est comme ça que Chloé l'appelle: ma robe-bonbon !

P1010242

C'est ma façon de participer à la parution imminente du patron de la mini-scarlett : en jouant les cobayes !! Faudrait pas qu'elle tombe maaaaal quand même...alors je me sacrifie ;)

P1010244

Ma paaauvre chérie, te voilà embarquée dans un protocole expérimental !!

P1010245

Oôôôôôh comme tu as l'air de souffrir ma chérie...
P1010243

Mouaiff, on dirait plutôt que...
P1010241

argh...on ne voit rien. Raté l'effet.

Bon alors je récapitule: tissus toto pour le jaune, Scarlett-et-Marguerite pour l'uni, le biais et les pois turquoise (Michael Miller), zouli bouton fimo de manucré@ (qui cache une pression en fait...)
P1010239

et pour le patron ??? Comme vous voyez, les tests ont commencé, alors c'est pour bientôt, trrrrès bientôt, et elle l'annoncera ici !

Publicité
Commentaires
N
J'adore, elle a l'air super confortable en plus
I
C'est trop mimi !!!
D
Wouah, j'adore la forme de coupe de robe bonbon!!!
L
La choupinette porte ta réal à merveille ! La forme est très sympa. Bravo pour ce joli mélange de tissu qui rend vraiment très bien !
I
Très craquant ! Et les choix de tissus extra ! J'aime beaucoup la robe bonbon, c'est trop mimi comme nom !
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité