Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
23 juin 2010

Juste un bandeau

Il en faut peu parfois pour se faire plaisir. Un bandeau, juste un bandeau

P1010226

Je vous rassure, si j'ai des petites sections à la rentrée, j'attends un peu pour l'atelier pique-aiguille ...au moins deux semaines ;)

Mais ce petit bandeau tout simple complète à merveille  la robe mistinguette de la miss...   et moi ? Je fonds ...

P1010385

P1010386

(patron, biais, boutons et tissus Scarlett-et-Marguerite)

Publicité
Commentaires
I
Superbe ! Le bandeau est extra et j'adore la robe tunique ! Elle est à croquer ta petite puce !
M
Craquante la robe, j'adooOoooOOOre, les coloris sont superbes et elle est trop mignonne à tourner comme ça<br /> Bravo<br /> Biz<br /> Cindy
M
cette fois, plus aucun doute, la Miss a attrappé le virus. ELLE POSE!
Z
Elle est toute mimi ta petite chérie... et son bandeau aussi!
F
Ohlala, comme elle a grandi ! Le bandeau est sympa comme tout.
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité