Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
26 juin 2010

mamy-scarlett aussi !

Une robe-Scarlett pour ma maman cette fois... ma maman qui adooooore poser ;))

P1010428

en lin bleu , pois kaki et blanc,et imprimé fond kaki
P1010423

ceinture en biais bleu surpiqué au zig-zag fantaisie, utilisé pour la bordure aussi.
P1010419

Comme à chaque fois, j'aime particulièrement le jeu de tissus de profil (tiens bon maman, c'est bientôt fini...)P1010420

et pour la compléter, un joli collier dans le même ton, fait par une créatrice que j'affectionne particulièrement et qui habite... à quelques rues de chez moi, encooore une!

P1010424

tissus, biais et patron...où ? Scarlett-et-Marguerite !  what else ? ;)

Publicité
Commentaires
M
waouhh j'adore ,faut que j'en fasse une!!!! Pour l'anniv de ma mère ce serait géant..je vais voir le site<br /> merci
M
oh mais que tu es superb michelle je n'avais pas encore eu l'occasion de te voir !! mais tu pose très bien et que tu es sage !! c'est bien toi celle que j'apprécie depuis quelques années !!<br /> <br /> vous avez une maman superbe :<br /> <br /> bises à toute la famille<br /> manuela
K
Telle intégrée au verger robe aux couleurs actuelles jaune mirabelles, bleu prunelles,<br /> fond dans le décor, s'intègre à tous les tons...<br /> <br /> Cette robe est mangnifiquement taillée et colorée,<br /> portée par une dame grisonnante certe mais qui a<br /> gardée une belle fraîcheur, doute douce sans doute, qui restera à jamais gravée dans votre coeur.<br /> <br /> Belle robe portée par une non moins belle dame.
I
Elle est très belle ta maman ! Et la robe lui va super bien ! Extra les tissus choisis !
G
Juste magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!!<br /> La robe, la maman qui la porte et le collier WAH !!!!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité