Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
5 août 2010

petites chutes pour un chouette sac ...

   Un T-shirt très sympa mais troué

+  des (grandes) chutes de lin

+   une soirée entre filles (en mai...)

=   un nouveau sac pour mouaaaa !!

Flashy-flashouille, comme assez souvent il faut avouer, mais j'aiiiime !

P1010678

J'ai mis un motif du Tshirt sous le lin pour pouvoir ensuite ouvrir et faire un appliqué inversé, avec les bords à cru. Puis j'ai cousu deux cadres volontairement iiréguliers en zig-zag rouge et bleu.

P1010682_1

L'intérieur en lin fuschia, poches et déco de l'attache dans des chutes d'Asian, un tissu que j'adore chez Scarlett et Marguerite.

P1010684

encore une petite "fenêtre" à l'intérieur...

P1010685

...et ma Camille de fondre !!! Non mais si Camille se met à fondre devant mes bidouilles flashouille, où allons nous ??? ben... dans le sac à chutes pour en faire un autre ;) ! à suivre donc...

Publicité
Commentaires
P
Très beau sac!<br /> J'aime beaucoup!
B
TOUJOURS TOP LE RECYCLAGE!<br /> bises de BB
C
Super sympa ce sac, et très joli tout en couleur
F
Je comprends : les couleurs sont bien sympa.
S
alors là...il est super fashion ton sac ! j'adore ! je n'ia pas d'idées moi pour faire des trucs comme ça, pourtant j'aime...y a que des choses un peu classiques qui me trottent dans la tête ! bouh ouh ouh<br /> <br /> tiens, tu sais quoi, je me sers très très très souvent de ton sac grand volume, et vu les poids qu'il trimbale je peux dire que tes coutures sont très bien faites et résistantes !
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité