Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
25 septembre 2010

Parce que c'est ma Kam...

Juste pour Camille qui avait fondu, voici la petite soeur de ma besace flashy, dans des couleurs plus sages...

C'était pour son anniversaire en ...juin ! Pour vous dire comme les n ouvelles sont fraîches par ici...

Allez, place aux photos floues comme j'ai l'art de les faire !

P1010429

Comme la dernière fois j'ai utilisé de grandes chutes de lin bien épais de Scarlett et Marguerite, bleu et vert cette fois... ZOOM !

P1010432

J'ai fait l'appliqué inversé en utilisant un des "tissus de Camille", j'ai prélevé trois motifs sur le coupons et ouvert trois petites fenêtres à cru, et j'ai fait un jeu de surpiqûres volontairement tordues.

Un joli soufflet sur le côté, un bouton à la Dali...
P1010433

Et à l'intérieur plein de poches pour qu'il soit AUSSI pratique !

P1010434

Tissu à pois Scarlett et Marguerite

Publicité
Commentaires
G
je pensais avoir mis un commentaire mais non alors je rattrape cette regrettable erreur. C'est tout simplement magnifique j'adore l'idée de l'appliqué et de la surpiqûre tordue. Vraiment super si je peux me permettre je me permettrait d'utiliser cette idée à l'occasion car le rendu est vraiment génial. Viser correctement ne doit pas être simple.<br /> En tout cas super
F
Ouah, superbe !
I
Superbe cette besace ! J'aime beaucoup les tissus et les jolis détails !
Z
Toujours de la couleur et de la bonne humeur... Une petite besace qui doit donner la pêche dès le matin!<br /> Bravo et je n'aoublie toujours pas la bidouille promise lors de ton abonnement à ma newsletter...(mais j'ai plein de trucs en retard et pas d'idées) Si tu as des envies, laisse moi un petit message, il faut que j'y arrive avant les un an de mon blog (en mars!!!)<br /> Bises et bonne journée!
C
super sympatoche ce Sac et couleur très gai !!<br /> Et les ptites poches, le détail qui tue!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité