Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
2 octobre 2011

MARRE de MARRE de Noël !

ça fait tout de même 9 mois que c'est Noël sur ce blog ...
9 mois !!!! 

ah ahhh nan, pas de film dans vos têtes , je n'ai pas fait une pause BB4, j'ai juste fait une pitite descente moral à zéro, soucis à gogo et...boulot !
MAIS...c'est fini.
FI-NI.
Pour le moral, malgré qqs incidents de parcours, ça remonte, pour les soucis, c'est en cours, et pour le boulot : MI-TEMPS !!
Ouuuuuuuff de soulagement (j'ai honte mais ouf quand même !)
J'ai un chouette boulot mais impossible de faire l'impasse sur le reste, ça m'a tellement-cruellement manqué...

Du coup peu de cousettes, peu de recettes, mais cette année je change TOUT:

J'ai des projets sous le coude,
qui me parlent,
me font rêver,
me font voyager...

Je ne sais pas si je réussirai à les faire partager, à voir comme j'ai délaissé ce journal et toute la blogo pendant presque une année, ça me fait même une drôle d'impression de m'ouvrir à nouveau ici, mais je suppose que c'est bon signe.

En passant, demain ma puce aura 4 ans, déjà, et moi j'ai ADORE ces quatre ans j'en ai profité au maximum et je compte bien continuer, je t'aime mon trésor...
P1030509


 

Publicité
Commentaires
T
Contente de te revoir sur le web...Bisous à toute la famille <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<br /> 4 ans qu'on se connait !!! que le temps passe vite pro FITONSSSSSSSSS !!!!<br /> bisous ma Soph'
E
je suis contente de te relire,bon anniversaire à ta puce,j'étais peut etre un peu dans la meme situation, tu remonteras la pente, bon courage...
M
On s'attache souvent aux blogueuses pleine de pep's comeme toi, à un univers qu'on aime et je pensais aussi que tu avais mis la clé sous la porte depuis Noël pour des raisons personnelles...<br /> Te revoilà, ce billet est un signe que finalement tu partageras peut-être ici tes projets avec nous cette année ;-)<br /> Bisous ♥
A
bien contente d'avoir de tes nouvelles, je suis passée jeté un coup d'oeil cet été et j'ai cru que tu avais définitivement laissé tombé et là, je découvre un nouveau post tout frais !!! super pour la reprise en main, j'ai hâte de te relire ...
Z
Heureuse de lire ton retour !!! et plein de bises pour les 4 ans de cette jolie demoiselle!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité