Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
8 juin 2008

un Zoli manteau pour Zélie !

Zélie est née !!! C'est le premier BB de mon ami Nico, il est ravi gaga... normal non ? Sa petite puce porte un très joli prénom, vous ne trouvez pas ? Elle est beeeeeeeelle, des bôzyeux bleus !!!!! mais bon... je ne vais pas vous montrer Zélie mais le manteau que j'ai cousu pour elle :

rose...et moëlleux (polaire bouclette très légère et très chaude (et très Grrrrrr-à-couper : en un seul coup de ciseaux un nuage de moumoutes roses volent dans tous les sens !!!! surjeteuse vivement conseillée !!!!!!))

TADAAAAAAA !!!!!

P1010682

J'ai utilisé le patron du manteau de mon livre de chevet "les intemporels de bébé"d'Astrid Le Provost (celui que je vous ai déjà montré ;) ) en 6 mois, mais j'ai apporté quelques modifications:

- j'ai raccourci les manches
- j'ai inventé une capuche !
-j'ai remplacé le gros bouton (encore peur des boutonnières...) par des grosses pressions cachés sous des beaux noeuds-noeuds ...

nouette

ça vous intéresse de savoir comment j'ai fait ....???

Publicité
Commentaires
K
superbe !!!<br /> je suis admirative
T
Heu savoir comment t'as fait quoi ? Les gros noeuds ?<br /> Ben oui ca m'interesse :D<br /> Il est joli ton manteau !
D
OUIIIIIIIIIII!!! Dévoiles nous tous tes secret,je parle du zoli manteau!
C
vivi on veut tout savoir.
K
oui, oui, oui...SVP !
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité