Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
29 novembre 2008

mékeskelfééé ???

Mais qu'est-ce qui se prépare sous la MAC ...
P1040303
Un pitit calendrier de l'avent peut-être ... ??? rho trop facile aussiii...

Alors voilà, il est fini. Il est caché. Il est top secret jusqu'au jour J. J'ai quelques jours d'avance cette année,je n'en reviens pas ! En général je finis sur le fil du rasoir, le 30 nov à minuit !!! Je ne suis efficace que dans l'urgence...

Impossible de vous en dire plus, un petit espion de dix ans se promène souvent par ici !!! Je ne vous le dévoilerai que dans quelques jours...

Mais rien ne m'empêche de vous montrer les anciens !! Je vais vous retrouver tout ça ...

voilàààà, je suis un peu déçue, les photos sont MOCHES !

2007...
pikachu de noël ! Chaque jour pika tient dans une main une carte surprise (chacun :(( ), et dans l'autre LES cartes du 24, "chères en PV" diraient mes fils (comprendre "avec bcp de points de vie")P1010260

2006... Traditionnel. un grand sapin en carton ondulé, des décors et dans les sachets des pièces de puzzles et des ptits chocolats. Petit sachet par petit sachet, trois puzzles ont été reconstitués en attendant Noël
PICT0084PICT0087

2005... en manque d'idées ? Des pochettes fabriquées dans du papier cadeau kibrille avec de jolis père-Nono, et suspendus façon fil à linge... bof bof... à l'intérieur des pièces de légos
PICT0082

2004... L'erreur ! Un calendrier acheté dans le commerce, immense déception pour mes garçons, on s'habitue aux bonnes choses ... Heureusement à l'intérieur des waps pokémon, ouf !PICT0029

2003... Ze l'aimais bien celui-là ! à la fois traditionnel et rigolo... Il contenait des pièces de puzzle, à la fin du mois un grand puzzle avait été reconstitué.
D_cembre_2003__0_

2002... The one... j'avais trouvé le modèle dans une revue de cartonnage, aucun mérite ! A l'intérieur un petit coffret pirate playmo réparti dans les 24 paquets,et le 24 évidemment : LE TRESOR !!!
D_cembre_2002__28_

Et 2008 ??? Ah ah !!!! C que j'ai apprivoisé ma MAC maintenant, ça change la donne !

suspense ...

Publicité
Commentaires
M
Extra cette retrospective : plein d'idees supers, je retiens specialement celle du puzzle !...
L
ah ouais super les idées moi qui n'ose pas en faire parce que je me dis que mettre des chocolats c'est stupide mais des petits cadeaux on peut en trouver plein ... je précise que je n'ai pas d'enfant et que cela serait pour chéri et moi...lol je peux commencer en retard et sachant que je pars le 16 seul chéri devrait le faire...hum, ça sera pour l'année prochaine sûre de sûre je le ferai.
F
J'aime beaucoup tes idées. Par contre, pas le droit de critiquer la façon "corde à linge" : c'est ce que j'ai fait ! ;o)))
K
et bien, ils sont tous les ans bien gatés, tes loulous c'est super!!!
L
Ah, ah, on est le 1er... Va-t-il nous etre devoilé aujourd'hui?? Non, non, j'suis pas impatiente de le découvrir ton calendrier...
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité