Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
9 décembre 2008

Mon beau sapin !!!!

Il est revenu, quasiment  identique à l'année d'avant (mâââgie du synthétique !!!) ce qui a son petit côté rassurant, j'aime bien ! Habillé de blanc, d'ors et d'osier, agrémenté des coups de coeurs des garçons année après année lors de l'incontournable sortie au marché de Noël.

Ambiance...

collage28collage26

parfum de girofle et de cannelle, on y est presque, plus que... 15 jours...

collage27

15 jours !!!!!!!!!!   

Publicité
Commentaires
S
ohhh tu es arrivé à faire de bien jolies photos ! passez de très bonnes fêtes de fin d'année profitez bien ! ihihiih ! je file justement faudrait que je m'affolle en prévision des fêtes ! hihihi !
S
ohhh tu es arrivé à faire de bien jolies photos ! passez de très bonnes fêtes de fin d'année profitez bien ! ihihiih ! je file justement faudrait que je m'affolle en prévision des fêtes ! hihihi !
C
quelle est belle ta mosaique !
F
J'aime beaucoup les sujets de ton sapin, ce côté naturel et cette jolie fée, trop belle.
S
oh qu'il est beau ce sapin !!!!! si je te dis que moi il est plein de pokemon, tu me crois ???
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité