Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
23 décembre 2008

un poil kitchounet...

Pas écolo du tout la Titsoph sur ce coup là...mais bon, à la maison la neige sur le carreau de la cuisine, ça devient une incontournable tradition. Chaque année on y crée un nouveau décor. Cette fois-ci ....c'est mon grand qui a joué au maître d'oeuvre, et moi sa petite ouvrière j'ai obéi scrupuleusement à ses ordres.

1: préparer
P1040573

2: bomber
P1040574

3:décoller
P1040582

4: décorer...Oh il fait déjà nuit !!! courtes courtes les journées en ce moment...
P1040594

Voilà, c'était la dernière touche, kitch à souhait !!!

Joyeux Noël à toutes !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton joli blog, bravo!!<br /> Pour Noel prochain; teste donc le blanc de meudon<br /> http://stecolargol.over-blog.com/article-25658697-6.html
N
c'ets genial!
F
Je trouve le résultat superbe.
J
Tout mais pas kitch!! Je trouve le résultat très sophiE-stiqué!
A
Alors là moi je ne trouve pas cela kitch du tout au contraire, c'est très réussi. Quel talent!!! Par contre c'est vrai que si à Pâques c'est toujours sur tes fenêtres là oui ce sera kitch!!!!MDR <br /> C'est ce que je faisais quand j'en mettais (car trop galère à nettoyer!!) du coup maintenant j'ai laissé tomber la neige sur les carreaux...<br /> JOYEUX NOEL A TOUTE LA FAMILLE!!!!<br /> Bisous
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité