Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
12 mai 2009

perduuuu... :((

Je n'avais rien à perdre,alors comme environ 1300 autres participants, j'ai tenté ma chance au concours robe de mariée du magazine M&T. Bon, bahhhh...

c'est perduuuu...!!
Je vous montre ce que j'avais envoyé, pas évident finalement comme sujet parce qu'en robe de mariée tout s'est déjà vu !!! D'ailleurs parmi les gagnantes il y a de grrrrands classiques, comme quoi !

P1050608

ah !!! certaines se demanderont peut-être pourquoi j'ai choisi du bleu, vu que ce n'est pas tout à fait ma couleur préférée... mais il se dit chez moi que pour un mariage réussi, il faut que la mariée porte

-quelque chose de neuf

-quelque chose de vieux

-quelque chose de prêté

et quelque chose de BLEU !!!

Pour moi c'était le cas, la base de ma robe était neuve, puis transformée/habillée par ma maman, le jupon était prêté, le voile était celui du mariage de ma belle-maman, et il y avait des rubans bleus sur la jarretière.

surperstitieuse moi ? mais non!! pour de rireuhhh...!

En tout cas, ça ne m'a pas porté chance pour les concours :// !

Publicité
Commentaires
L
superbe !! j'aime beaucoup le style de cette robe
B
j'adhère...<br /> pas perdu pour nos yeux et nos esprits en tous cas!<br /> bises de BB
L
j'aime bien ce que tu as fait l'arriere de la robe me plais beaucoup finitions en 'pointe ' très joli et ça change , tu n'a pas gagne dommage mais ton modèle est très joli bravo
S
oh c'est dommage, elle me plait ta robe, moi !!!
J
Dpmmage, très jolie pourtant !<br /> bisous
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité