Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
10 juillet 2009

J'ai craqué !

Besoin urgent de bavettes plus grandes, pas le temps d'aller chercher de nouveaux tissus et il me les fallait...oranges !!!
P1060541
Alors j'ai craqué pour celles d'Ohzézé, j'aime beaucoup son univers et ses choix de tissus. Elle s'est montrée très disponible et a fait au plus vite pour mes les envoyer, merciiii !!

Mais pourquoi oranges ??? Parce qu'accessoirement ce sera du plus bel effet sur une tenue de mariage made by maman à sa puce pour ce week-end, so chic la bavette assortie ! Je vous montrerai tout ça bientôt, pour le moment vous n'avez droit qu'au chapeau , auquel il ne manquait que la barette-coeur d'Ohzézé pour faire son petit effet !
P1060543

Publicité
Commentaires
O
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
G
J'adoooooooore !! Et je connais ce modèle de bob, non ! L'idée de la barrette coeur est une idée de génie !!
F
Génial les bavoirs assortis. Et c'est toi qui a fait le chapeau ? Je n'en reviens pas.
D
c'est trop joli tout cet orange et en plus l'une de mes couleurs préféré!
M
Très beau ce chapeau et les bavoirs sont très sympa! ;)
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité