Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
29 décembre 2009

mais par où commencer ???

Les fêtes, les crobes, les enfants, re-les crobes...

plus d'une semaine que je boude mon ordi !!!

résultat ...??

une file de mails à me faire pâlir,
des notifs à ne plus savoir par où commencer,
des mots gentils auxquels je n'ai pas répondu...
où comment-se-mettre-la-pression-toute-seule !

même le traditionnel Joyeux Noël est passé à la trappe, oups !!!
Je vais me faire pardonner en vous en mettant plein les mirettes avec le joli cadeau que j'ai reçu de Dlf
PICT0087_1
Un pain d'épice maison que je n'ose pas ouvrir tellement il est joli à regarder,
et une broche de l'atelier de Béa devant laquelle elle m'avait vue fondre, la coquine me l'a achetée !!!
Merciiiiii !!

Je vais être réaliste maintenant : je ne pense pas repasser par ici avant l'année prochaine, eh oui...
Alors à toutes,
une bonne
très bonne
année 2010 !
Pour moi une année qui sera sous le signe du changement, des travaux, la reprise du travail, la première rentrée de Chloé...gloups...

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite à mon tour une trsè belle et heureuse année 2010!
S
Quel beau cadeau! Bisous
M
très bonne année à toi!!!!
B
Quelle belle broche!!!lol... Je n'avais pas de photo, merci! Cette année 2010 va être super créative avec le super atelier que tu vas te faire;-)! Pour la reprise Couragggggggggggge!Bisous.
L
bonne année à toi aussi, et à toute ta petite famille !! <br /> ici aussi en 2010, ma petite dernière rentre à l'école !!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité