Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
30 septembre 2009

c'est MA bawette tadooooo !

Ainsi a parlé ma pitite furie Chloé !

C'est donc SA bavette-cadeau qui est arrivée aujourd'hui !!

Fufulette, c'est une maline !! Pour assortir les bavettes de sa puce à toutes les tenues, elle avait envie de plein de bavettes différentes. Elle a lancé l'idée sur la blogo: échange "bavette contre ..."

Alors moua, qui avais cousu un peu trop de bavettes, j'ai dit oui ! Surtout que pour Chloé, maintenant, elles commencent à être un peu petites.

"Deux petites contre une grande"
marché conclu...

Voilà la grande, reçue aujourd'hui, et ma miss est raviiiiiiie P1070157

l'est belle l'abeille, non ?

MERCI FUFULETTE !!!!

Pour les deux petites, il y en aura une comme ça, et l'autre... aux couleurs de ma confiture préférée
(en plus j'ai même pas droit à la confiture bouhhhh, faut bien que je me venge sur les bavettes !)

Oui mais....quelle est ma confiture préférée... ????

  réponse demain (j'espère) dans la BAL de Fufulette...

Publicité
Commentaires
T
C'est mignon!!!! ^^<br /> <br /> Et ta puce en dessous est toujours aussi craquaaaaaaaaante!!!!! J'adore!!!! <br /> <br /> Bon je te l'ai fait l'article sur le maquillage pour les débutants ma poulette!!! ;) <br /> <br /> tiens le voilà! J'espère que je t'aurai aidé... Un peu... <br /> <br /> http://meluzineficanasseunpeu.hautetfort.com/archive/2009/09/23/j-mets-quoi-dans-ma-trousse-a-maquillage-ou-les-must-have-sp.html
E
jaune comme cela <br /> je ne connais que le miel<br /> mais pour la confiture ????<br /> qu'importe la bavette est superbe
G
elle est adowable sa bawette ;o)
D
ooooh elle est trop belle cette bavette!!! EUUUUUH c'est quoi ta confiture préférée, elle ne commencerait pas par un F puis plus loin par un R???
F
Super ! Je suis enchantée que ta puce l'aies autant appréciée. Ca me touche beaucoup. J'ai tellement adoré le résultat de ce bavoir que je compte faire le même (plus petit quand même) pour Morgane.<br /> Je surveille ma BAL avec une grande impatience.
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité