Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
26 septembre 2009

2...ça va !

mais 3!!!!!

P1070078

Chloé vient de recevoir un très gentil Kdo de la part d'une des éducatrices de la halte-garderie: un nouveau clone de son doudou caramel ! Au départ, UN nounours. Comme toutes les mamans inquiètes, vite, je suis partie à la recherche de doublons, histoire d'éviter le drame. Et... je ne sais plus qui m'a proposé cette "astuce"..."on" m'a suggéré de laisser un doublon dans le lit pour que la miss se trompe en dormant et du coup accepte de changer de doudou comme de chemise.

OOOOOOOH LA MAUVAISE IDEE !!!

...Vous avez compris : on est vite passé à 2 doudous ! INDISSOCIABLES.
Le doudou mouillé-tout-beurk et son copain le sec-tout-doux.

Aujourd'hui, un nouveau doudou caramel arrive à la rescousse (merci Christelle !) , et cette fois je ne tomberai pas dans le piège... ça se voit, non ??

P1070077...et en plus je n'en profite même pas pour montrer ma puce avec son chapeau de maman, meuh non... pas mon genre!!  ;)).

Publicité
Commentaires
M
ah les doudous toute une histoire. Notre petit dernier son doudou, c'est un chat, mais un vrai, alors tu imagine les problème quand on est pas à la maison et que monsieur a un gros chagrin et qu'il veut son doudou!!!!
G
Ne dit-on pas "Jamais 2 sans 3" ??? MDR<br /> Et puis avec ses 3 doudous elle est trop mimi cette petite puce ! Et en plus avec son joli chapeau... on en mangerait !!
S
ohhh j'ai une amie qui est dans le même cas que toi ! par contre pour ma belette nous avons changé les doudous quand elle était bébé et en cododo avec moi... du coup, elle change sans aucun souci elle en a 5 différents<br /> je pense que c'est possible mais vraiment tout bébé
C
Bon courage, car moi j'ai fini à 4 pour ma fille, et 5 pour mon gars, <br /> Mais çà va après qq années ils ont leur préféré tout de meme !!
A
wahouuuuu! 3 doudous!!! si c'est pas du luxe ça!!!!<br /> et en plus avec un joli chapeau pareil!!!!!!!<br /> je dis: la grande classe!!!!!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité