Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
11 octobre 2009

Une recette trop facile !

L'oeuf à la coque...

P1070108

oupsss... quelque chose me dit qu'il ne fallait pas être la star de ce post !

P1070112

promis à une belle carrière qu'ils disaient ...

Le premier rôle d'une oeuvre majeure qu'ils disaient !!!

P1070117

Tsss c'est du cinoche, là, ze vais pas mourrir pour de vraiiiii ! Maaaaaman...

(euh...mouRir...pfff atonic l'ereur et umaine (est la métresse a toujour confondue mourir et courrir, voila !!! ;))
(vas-y, corrige moi ça gnark gnark)
(joke)

P1070118

Arghhhhhhh...
la star est morte
vive la star

MAISON DE FOUS !!!!

vous manquaient pas mes nenoeils ??
Pour les épisodes précédents, c'est, et aussi là...

Publicité
Commentaires
A
T'es géniale :-D
N
olala, voila longtemps que je n'étais pas venu par ici, et là; je m'aperçois que rien ne va plus ! Génial, trop rigolo !!!
I
Hi hi hi bis !!! Celui-ci aussi est génial !!! Tu m'as donner le sourire aux lèvres merci ;-)
M
Génial, je ne connaissait pas les autres post et ils m'ont bien fait marrer de bon matin !!<br /> Merci pour ton humour !!! un peu trash mais c'est cool<br /> biz
M
oh pauvre petit, tu n'as donc aucune pitié??!!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité