Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
20 juin 2010

Bonne fête maman !!!

Kuaaa ??? Quand on est en retard, on assume. J'assume. Je pique un peu la vedette à pôpa mais j'avais envie de laisser une trace des zoulis cadeaux reçus pour ma fête, même si cette semaine là, je n'avais pas envie de blogguer.

A la garderie la mini a fait ceci ... et me l'a offert ra-vie ! (merci les filles de la garderie ;) !)
P1010447

A l'école, mon moyen a chanté ça...
Aimeeeer, plus foooort que la raisoon...
P1010398

Alors moi, j'ai pleuré, ben voui, forcément.

Et mon grand, malgré une grosse grosse dispute la veille entre lui et moi, il a passé la journée à bricoler dans sa chambre...
2010_divers3

avec un petit mot tendre accroché d'un bout de scoubidou...et vous savez-quoi ? Quelques semaines après, la fleur est restée mais j'ai totalement oublié le sujet de notre dispute !  Autant garder le meilleur ;)) !

Et aujourd'hui, c'est le tour des papas ! Ici Monsieur a reçu un beau set de table vert pour le café du matin (merci la mini, merci la garderie !)

P1010535
Le grand a dit "C'est en cours..." (eh oui, les retards, c'est de famille) et le moyen a totalement oublié, en lieu et place de cadeau  il a servi une bonne grosse colère à son papa

...ravi papa !

Publicité
Commentaires
F
ah, ces enfants ! ;o)<br /> Vos cadeaux sont bien sympa. Je suis épatée par le spectacle de ton moyen. Enzo a fait son spectacle samedi, il fallait être habillé en blanc ou au moins en clair. Un garçon a trouvé moyen d'être habillé tout en noir !!! Et puis, quelle jolie scène !<br /> Et je suis d'accord avec dlf : les cadeaux faits par les petites mains sont toujours touchants.
D
mais c'est qui qui à inventer les fetes, hein????<br /> perso, j'aime recevoir des p'tit kdo fait de mes p'tites mains préférées ou p'tites attentions quand les p'tites mains deviennent grandes, mais la mauvaise humeur ou les colères ou "oh j'ai oubliés", bah ça arrive et là j'aime pas du tout!!! <br /> Et puis de toute façon c'est tous les jours la fete des mères, dès qu'on devient mère avec les bons et mauvais moments!<br /> C'est tout trognon ce qu'elles ont fait nos mini,la chorale toujours aussi émouvante et mon grand à moi il m'a offert une très jolie fleur, un lys!<br /> Et bien j'ai tartiné, la fete m'inspire, bise!!!
S
LOL...bon, moi c'est pour mon anniversaire qu'ils se sont relayés pour me mettre en colère...ce qui ne les a pas empêchés de me faire d'eux-mêmes, de beaux dessins !<br /> <br /> c'est comme ça la vie
A
MDR !!!
V
de rien
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité