Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
21 mai 2008

me voilà taguée !!

Ouaaaah tout va très vite dans l'univers des blogs, me voici déjà taguée par... cojocano !

La règle du jeu est simple, répondre à des questions précises.

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
Mettre le règlement sur votre blog.
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Répondre à ces questions :

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?
2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?
3. Votre recette favorite ?
4. Votre boisson de prédilection ?
5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?
6. Votre meilleur souvenir culinaire ?

1. L'aliment que je n'aime pas du tout, c'est le roquefort. J'ai même du mal à débarasser les assiettes quand mes zhoms ont décidé d'en manger.

2. Le chocolaaaaat !!! après il y a tout plein d'ex aequo... la fraise ! la bergamote (pas lorraine pour rien moua;)  )

3. hmmm il y en a beaucoup, c dur !!! la coka !! (oui je sais, ça ne vous dit rien ! c'est une tourte à la pâte à l'huile très fine avec un confit de poivrons et tomates bien relevé, recette de ma mémé !! )

4. Je carbure à l'eau, j'aime plein de vins, je ne cours pas après le champ'

5. un vrai couscous

6. un sabayon à tomber par terre dans un restau il y a trrrrrrès longtemps !

MAIS JE VAIS TAGUER QUI MOUAAAAA ? alors emmanuelle , je sais tu ne m'as jamais rien fait mais, je te tague (je suis OOOObligée !!) :))

Publicité
Commentaires
D
Tu t' en sort bien , moi je n'arrive pas à mettre le lien !!! RRRrrr ! Je ne me rappel plus ! Mais je ne désespère pas , ça va rentrer dans ma p'tit tête .<br /> Bon , j'y vais , j'ai des lasagnes à préparer pour midi !
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité