Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
26 mars 2009

RTS spring bag story ...

Yessss ! me revoilou ! Avant 22h donc tout se profile bien (à part que je sors d'un cours de cuisine qui s'est terminé par une tarte chocolat/whisky qui est en train de faire BaOooOUMMM dans mon estomac... on y croit !!!)

Cours de cuisine oblige, je me suis un peu avancée cet aprem, je préfère jouer le jeu et démarrer à 21h pétantes, mais pas le choix !!

Donc voilà où j'en suis (pas bien loin...)

Patron reporté sur le tissu, je reviendrai là-dessus plus tard parce que je pense que je m'y prends comme une quiche, pour moi c'est une opération longue et pas drôle, je suis sûre qu'il doit y avoir des trucs...

P1050749

P1050750

ça vous rappelle quelque chose ??? pas original, mais j'avais envie de recommencer !!!!
P1050751

Bon le souci, ce sont les pinces... parce que qd je simule avec des épingles ça me donne ...ça !
P1050755

Mouaifff...et là on se demande pourquoi Ducros y se décarcasse...

Bon, je n'aurais plus qu'à bien bourrer mon sac quoi !

Custo n°2...les ptites nétoiles ! (chinées en broc ;)
P1050758

Alors... à défaut de stock options et en tant que seule actionnaire de la marque, je m'attibue...trois étoiles !! yeeaAAAAHH !

Custo n°3...la pitite broderie  qui va bien...mais pas encore prise en photo, vous l'aurez dans le prochain edit, gnark ...

et puis et puis...faut que je m'y remette !!!! je viens d'aller faire un tour là-bas il y a des sacs déjà assemblés !!!!!!!! quand je vous disais qu'il doit y avoir un truc pour reporter les patrons...

Publicité
Commentaires
L
j'adore! c'est chouette les Nétoiles!!
N
J'aime les couleurs!Ou as-tu trouvé tes tampons?J'ai hâte de le voir fini!!biz
G
Dis moi, tu es petite (je sais ;o) et tu as une grosse montre ? Non, je ne pense pas car toi, ton bling-bling est vachement sympa, ça donne envie !!!
C
C'est super cette peinture ! Du coup c'est vraiment personnalisé !<br /> Ça tiens au lavage ?
N
Coucou, j'ai commencé à 21h et je n'ai pourtant pas plus avancé que toi, là je vais me coucher, je finirai d'ici ce w.e.<br /> Je n'ai pas fait les plis du bas...
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité