Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
7 juillet 2009

Festival de Bar-le-Duc

Génialissime !! Voyage dans le temps chaque année depuis 12 ans à Bar-le-Duc (Meuse 55) : le festival Renaissance en vieille ville...Je vous fais visiter ?
P1060530

au programme des spectacles comme s'il en pleuvait, pour nous 10 en deux jours !! , des artistes venant de toute la France et même ...du Japon!  Un pur régal...

P1060505P1060512P1060513P1060507

Vous m'avez repéré ???? Je suis lààààà !!! avec le dompteur de sonimaux, il m'a même trouvé un surnom: "CAKE". Je ne sais vraiment pas pourquoi...

Et puis entre les spectacles, des animations "d'époque"...le souffleur de verre m'a littéralement fasciné !

P1060483

Mon frère s'est senti pousser des ailes (à pédales ;)) )

P1060479

et maman s'est fait un drôle de chapeau ...du coup on a même pu prendre en photo son sourire en travaux ;))
P1060534

Quant au grand spectacle nocturne du festival, un rêve éveillé ...
P1060494P1060497P1060501P1060503
ça vous a plu ? Alors venez l'année prochaine ;)) !

Publicité
Commentaires
S
impressionnant ! c'est vrai que ça donne envie d'y aller....je suis fascinée par le spectacle nocturne, j'ai bien envie de voir ça !
E
ça a l'air génial!! ça donne envie en tous cas!
V
ça a l'air génial !!!!! tout comme ton chapeau !!!!! biz
D
ooooooh vous vous etes bien amusés! Quel chapeau!!!!bisettes!
G
Dis donc ça a l'air sensas ! En plus quand on connait la ville, on ne peut que voir une différence énorme !<br /> Sympa le chapeau cloche ;o)
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité