Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
4 septembre 2008

kit rentrée #1

Il y a des fans de spider man, de kid paddle ou de power rangers, mon ptit bout à moi, il est fan de... PINGOUINS !!!!

Alors sur une commande spéciale de ce passionné, voici le sac à chaussons et les chaussons pour l'école

P1030319

Pour les chaussons je me suis inspirée du modèle du baobab magique, mais la pointure n'extistait pas il a donc fallu composer ! La semelle est coupée dans une chute d'anitidérapant, intérieur doublé polaire fine, les morceaux sont assemblés à la surjeteuse puis montés sur la semelle au point droit. Nathan les trouve très conf.ortables !

collage

Petit sac assemblé à la surjeteuse, les poignées sont de grandes bandes surjetées aussi (je sais ce que tu ve dire DLF: "il me faut une surjeteuuuuuuse !!!" ;) et prénom appliqué au triple point droit avec les bords éffilochés

P1030320

J'avais un peu peur que les copains (CE1) les trouvent un peu... humm b..é...b..é... mais non, "trop la classe" il parait ! ouffffff...

Publicité
Commentaires
M
moi j'ai laisser tomber les chaussons comme ça pour l'école. Il font du sport dans une salle au sol en béton et ça me flingait les semelles, même quand je les faisais en cuir!!
L
waouh !! il doit faire sensetion à l'école !<br /> J'adore !!!<br /> et moi aussi j'avais craqué pour ce tissu qui permet de faire mille et une merveilles ;)
T
Oh, je reconnais ce tissu, j'avais le même ;)<br /> Super mignon et le coup des lettres ça me donne des idées !
N
Quel talent !!!
P
c'est super mimi!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité