Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
31 octobre 2009

Forcément, avec un Momotriche !!!

Quand je reçois, c'est...mieux qu'avant !

La pâte feuilletée express de Momotriche (et mes petits bras musclés pour l'étaler parce que... oumphhhh !) et les gressins basilic et parmesan d'Eryn (version Momix = des gressins tout vert !!! Il y va pas de main morte Momo.)

P1070383

Les potions magiques de l'homme de la maison vitesse...Momotriche bien sûr !

P1070384

Le rose pour les enfants et les femmes enceintes (2 !!! me narguent ou quoi ??), framboises, jus d'orange et glace pilée
Le vert pour les courageux ( vodka, cognac, citron vert, sirop de menthe et jus d'abricot), délicieux !

P1070385

Des poires farcies au bleu d'auvergne, une entrée simple et fabuleuse que j'ai trouvée chez Biscotine (version fourme d'Ambert), et là Momo n'y est pour rien ! J'ai fait une cuisson assez longue pour que la poire soit bien fondante.

Une moussaka aux lentilles corail totally-Momotriche (disponible chez Superbol), euh...

P1070392

...délicieuses comme vous pouvez le constater ! Parfaites pour accompagner un gros gigot, miam !

Et final
...une grande première pour moi donc un petit stress au moment fatidique du démoulage:))
Un gâteau monté dans un cercle :

P1070375
le cercle
P1070377
prêt!
P1070378
une base biscuitée
P1070379
L'étage le plus gourmand !!! Des gavottes concassées et du pralin pris dans de la pralinoise. Cric Crac Croc !
P1070393
Une mousse au chocolat...

...un peu de patience...

...et enfin ! le décor !

P1070397

beaucoup plus enfantin que celui d'Eryn qui m'a servi pour la recette ,

le sien est MAGNIFIQUE comme tout ce qu'elle présente.

Comme quoi quand on est quatorze à table, des blogs plus gourmands les uns que les autres et un momotriche..ça aide !!

bon...qu'est-ce qu'on mange ce soir ???
Momooooo !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Il en reste du dessert???Miammmm!
F
Alors pour l'entrée je passe mon tour, mais pour le reste, j'arrive ! Le dessert a l'air super bon !
C
JE n'imaginais pas les poires comme ca .... je les imaginais coupées en deux ...<br /> T'es quand meme tricheuse !!!<br /> Et dire que certaine font leur pate feuilletée tout à la main ..... <br /> CHSUIIIIIISSS JALOOOUUUUUUUUUUUUUUUUSSSE !!!!
C
Et bien, je comprend le pkoi du comment,<br /> Et oui ce momo là est souvent dans les cuisines des dineurs presque par...t.<br /> <br /> Bravo à toi tout de meme, car il faut mettre les ingredient et appuyer sur les bons boutons ;)
D
huuuummmm qu'est ce qu'on mange bien chez toi!!!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité