Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
1 juin 2008

RE-yaourts à la fraise !

Toujours en quête du yayazàlafraizzz !!!!

Nouvel essai, je cuis les fraises cette fois ! Comme je n'ai pas réussi à me décider entre sucre et sirop de fraise, je fais moitié/moitié: 4 cà soupe de sucre et 4 cà soupe de sirop de fraises (pour 8 pots) . Je coupe mes fraises en petits morceaux et je porte tout ça à ébullition ...(euh sur ma photo il y en a beaucoup parce qu'en tant que grosse feignante de base j'ai fait double dose pour ne pas avoir à recommencer pour la prochaine fournée !)

P1020373P1020374

hmmmmm !!! Vous sentez là ???? Parce que ça sent dans toute la maison et pour toute la journée...

J'ai laissé refroidir avant d'en mettre au fond de chaque pot, j'ai eu peur qu'en mettant à chaud ça ziguouille le processus... et alors, ces yayas ?

P1020376

ah ouais !!!! ça plane pour toi mon chéri !!!

Publicité
Commentaires
T
Oh la vache, moi je les sens les fraises, miaaaaammmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!
C
vive les yayas!
T
MMmmmmmmmmmmm!!!!!!! Tu me donnes envie!!!!!!!!!!!!!! Enfin c'est ton loulou qui me donne envie plutôt... Quoi que ta casserole de fraise promet qq chose de bien... <br /> <br /> Moi j'avoue que j'ose pas trop me lancer à faire autre chose que mes bons vieux yaourts natures... <br /> Enfin on est au régime aussi faut pas oublier ce détail... <br /> Mais bon mon petit amour les aime nature aussi alors c'est cool! ^^<br /> <br /> T'as jamais essayé à la confiture?
D
cette aprem , je vais chercher des fraises à Coeviller ( j'ai un gros doute sur l'ortho . ) , et demain je pique ta recette , tu veux bien copine ! et en plus teste de confiture dans MAP .Je sans cette bonne odeur jusque chez moi !!!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité