Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
2 janvier 2009

il serait temps...

... de venir vous souhaiter à toutes
une année créative et pleine de surprises !!!

Bonne année à toutes, merci de vos voeux

Bonne(s) résolution(s) chez vous ???

Pour moi, c'est trrrès facile : je n'ai pas honorée celle de 2008 !!! Je n'ai pas besoin de me creuser trop la cervelle du coup. Donc pour 2009: sélectionner, imprimer, ranger les photos qui s'accumulent dans l'ordi, l'ère du numérique a mis le binz dans mes albums... 8 ans de retard... si si, 8... oui, oui, honte !!!!

Allez, pour me donner du baume au coeur dans mes rattrapages de retard, je vais commencer par m'attaquer à mes retard de tags, je suis une vilaine taggée qui met un temps fou à y répondre... J'accumule 4 tags de retard... honte.... décidemment c'est le jour...:

Jojoe la perleuse, DLF la copine, Thaoser la touche-à-tout et Solène-et-Claire les couturières m'ont tour à tour gentiment désignée sous ce logo bien agréable :

yourblog

MERCIIIIIIIIIIIIIII !! trop gentil !!!

...

à moi...

Je love qui moi ???

... voyons j'en ai déjà lové pas mal sur d'autres tags... il faut que je me renouvelle !!!

une petite nouvelle qui promet de belles créas, avec un nom qui me plait beaucoup: New York avec toi (est-ce qu'il y en a une, une seule, qui arrive à ne pas chanter en lisant ce titre ??? ... on doit pas avoir le même âge ...)

Elfmary adorable bloggueuse tricoteuse berceuse

La pelote masquée, muriela en serial tricoteuse

Zoélioth, pour ses doudous et ses créas simples et sympas, un ptit tour chez elle et hop ! en un clic vous voilà au marché des violettes pour faire plein de ptits cadeaux faits-mains

Morgouille qui pique et picore

Baz'art bizarre, super-custoscrape avec qui je swappe

et patati et patata, découverte et coup de coeur de la semaine, qui propose des merrrrrveilles dans sa boutiquette

Voilà... 7 et je m'arrête même si des blogs où il fait bon flâner, rêver, papoter... il y en a encore beaucoup !!!

Publicité
Commentaires
L
J'arrive tard... mais il est encore temps... Très bonne année 2009 à toi et ta petite famille ! Continue à distiller auant de jolies choses et d'énergie sur ce blog !<br /> Et encore mille mercis pour ta sympathique participation à mon petit jeu sur les légumes !
J
Je te souhaite très sincèrement une excellente année ainsi qu'une très bonne santé pour toi et les tiens Gros bisous
A
merci beaucoup et belle et heureuse année à toi !
F
Très bonne année à toi, remplie de bonheur et de jolies créations.<br /> Pour "New York avec toi", j'ai eu l'air en tête avant même de lire que tu te demandais justement si on allait chantonner cet air ! ;o)
B
Bonne année à toi aussi!!!!!<br /> et moi aussi je dois encore répondre à ce tag!!! ouille! Moteur!
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité