Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
24 octobre 2009

Mon doudou du moment

Les tours de cou de ma môman ...

P1070336

Un pour moi, un pour ma fille, on se les échange selon l'humeur (enfin, selon la tenue surtout, on est trrrés chic dans la famille ;P) , je ne m'en passe plus, il ne faudrait pas me pousser bien fort pour que je dorme avec...

P O U R Q U O I ???

Ils ont la taille d'un bandana , la taille i-dé-ale !
Ils sont doux vous ne pouvez pas imaginer à quel point !!!
Ils sont si légers qu'on les oublie tout de suite...
La couleur est merveilleuse,
Et ils retiennent le parfum à merveille, je me shoote au tour de cou ;))

Et si je vous fais trop envie, ça peut s'arranger, môman est partie, elle en fait, elle en fait, elle en fait....

Merci maman !!!

Publicité
Commentaires
E
chic, voilà de quoi trouver de bonnes idées pour coudre, tricoter, customiser.<br /> Tu as l'air drôlement équipée dis donc, cela me donne envie de refaire l'organisation de mon bureau!!!!
N
ils ont l'air extra en effet
B
moi et les foulards, moi et les écharpes, une grande histoire d'amour!<br /> si je comprends bien, la laine est parefumée???<br /> dis tu crois que elle existe en caramel beurre salé (rires)?moi, n'importe quelle couleur, je suis partante hihihi!<br /> tu es une sacrée veinarde d'avoir gagné le bracelet macarons...j'avais qu'à d'jouer d'abord!!!et bien j'ai + qu'à m'en faire 1 comme une grande!<br /> bises bretonnes<br /> Sandrine
V
hmmmmmm ça fait envie autant de douceur !!!!!!!!
C
C'est vrai que ca a l'air pas mal ....<br /> Elle va à Tomblaine ta maman ?<br /> Si non, elle ferait bien d'y aller, il y a beaucoup de choix et c'est pas cher ...<br /> <br /> Camille
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité