Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça plane pour moi !
ça plane pour moi !
30 mai 2008

manteau crazy et bonnet de chat

Encore pour ma belle ! Ouhhhh j'ai eu du mal à mettre au placard son premier, son si doux tricot violet... :( ... mais j'ai été vite consolée par les couleurs et le moëlleux du suivant :

P1010935P1010936

Quoi ?? Comment??? Elle nage dedans !!???!!! Euh bon oui, c'est vrai qu'il y a de la marge ... mais bon c'était sans modèle , sans filet celui là !!!

Vous avez vu comme je me suis embêtée à faire de beaux ptits jacquards ? 
hum ... pour être honnête c'est la pelote qui travaille toute seule :)) ! elle est multicolore, donc pour peu qu'on tricote des bandes pas trop larges on obtient un effet bluffant.

J'ai repris l'idée du grand col, et pour le bonnet j'ai fait simple, un rectangle plié en deux et monté sur les bordure: ça fait deux petites pointes façon oreilles de chat !

La laine orange est vraiment moëlleuse et très chaude.

Laine Katia, boutons chez Mondial tissus et modèle ... dans ma tête!

Publicité
Commentaires
T
Rhooooooo quel ange!!!!!!!!!!!!!!! <br /> J'adore!!!!<br /> J'ai flashé sur ton bouton tout coloré là! hihi!
C
là c'est de la provoc, tu me nargues eihn!!!!!! la seule chose que je sais faire avec des aiguilles et de la laine ce sont des écharpes!
C
t es vraiment douée!!
D
tu fais le meme pour adultes ? Pourquoi pas ! Quand il fait bien froid en hiver !
B
SUPER RENDU!<br /> je n'ai rencore jamais essayé ces fameuses laines multicolores qui rendent si bien mais ça me tente!<br /> moi, je commence par suivre le modèle puis je fais comme je veux...<br /> bravo<br /> Bises de BB
ça plane pour moi !
Publicité
Newsletter
Publicité